The Chocolate boutique café

,

Tiens un article sur le chocolat, ça faisait longtemps ! Il en fallait bien un pour la Nouvelle Zélande.

Après avoir découvert le « French Market » d’Auckland du nom « La Cigale » avec tous ses produits bien appétissant mais au prix exorbitant (une époisse à 32 dol NZ), Carmel m’a fait découvrir un petit coin de Paradis dans le quartier Parnell à Auckland.

Tout d’abord le quartier est très sympathique, les maisons dans un style bien victorien avec des petites terrasses cachées, c’est un endroit très en vogue et très prisé par les gens d’Auckland.

Passons aux choses sérieuses, le Paradis en lui-même est un endroit consacré au chocolat, une petite boutique du nom de Chocolate boutique café.

Comme son nom l’indique, vous y trouverez du chocolat, sous toutes ses formes, je n’ai jamais vu une carte aussi longue et variées, à en faire baver plus d’un !

Telles deux droguées, Carmel et moi choisiront le shot de chocolat. Celui-ci vient avec un petit pot de lait, permettant à chacun ainsi de choisir l’intensité de son chocolat.

La cafetière contenant le chocolat est petite mais j’ai l’impression qu’elle est sans fin. On se sert, se resert, mélangeant avec un peu de lait, ou pas, car pur c’est encore meilleur !

Une envie subite de chocolat ? Direction the Chocolate boutique !

Plus d’infos : http://www.chocolateboutique.co.nz/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *