La Bêtise

,

Non, c’est pas moi, je n’ai pas fait de bêtises mais je viens d’en découvrir une belle. Mes colocs m’en avait parlé de cette bêtise, m’indiquant qu’il ne faut pas y résister et que c’est pas bien grave de récidiver. Ce soir je me suis donc laissée tentée !

Ce petit restaurant / bar à tapas situé sur la rue St Hubert entre Rosemont et Beaubien vous attirera pour son ambiance zen et boisée, même les menu sont collés sur des planches de bois. Pour débuter la soirée, commandez un gros pichet de Sangria, c’est frais, ça passe bien et c’est rempli de petits fruits qui se degusteront bien pour le dessert.

Ensuite le principal : les tapas. Divers et variés, tous à vous faire baver, le choix sera difficile. Mac and Cheese Cochon, salade de pieuvre marinée, raviolis à l’agneau et au gingembre, poutine général tao, Tartare de Saumon, on saute vraiment d’un continent à un autre en dégustant ces bouchées. Le tartare de saumon restera mon préféré et le meilleur que je n’ai jamais mangé, onctueux, frais, et un peu épicé, un vrai régal !

En payant l’addition qu’est ce que j’apprends ? Le mardi c’est « Lady’s night », si tu commandes pour 12 dol ou plus de boisson et que tu es une fille, et bien tu as le droit à un petit tartare de saumon. C’est qu’en me mettant ça sous le nez, ils ne se sont pas rendus compte qu’ils risquent de me revoir à tous les mardis !

La Bêtise
6015 St Hubert, Montréal
site internet : http://www.labetise.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *