7 lagunas saladas

,

Ma 2e journée est encore tranquille, je continue de faire le tour des agences mais cette fois ci pour la bolivie. Il y plusieurs agences qui font un 4 jours pour aller voir le désert de sel en bolivie, et vu qu’on me dit que c’est immanquable, je commence donc a y songer sérieusement. C’est l’agence World White Travel qui m’attirera le plus, d’autres voyageurs m’en ont dit du bien et vu que tripadvisor en dit du bien aussi, ça risque d’être ça !

Mais pour le moment je continue a me balader tranquilement quand une une vendeuse me saute dessus pour me parler des 7 lagunas saladas. Son entousiasme, le fait qu’on voit plusieurs lagunes, qu’on puisse aller flotter dedans car c’est hyper salé et le fait que ce soit bien moins cher que la Laguna Cejar très populaire et très cher où l’on peut aussi flotter dedans, je donne donc sa chance à l’agence Flamingo sans avoir rien lu dessus.

Après une petite sieste, direction les lagunes ! Par hasard un allemand de ma chambre est sur le même tour. Le chauffeur est pas mal drole, parle uniquement espagnol mais c’est correct j’arrive à comprendre : surtout ne pas mettre la tête sous l’eau et faire attention avec les pieds le sel est parfoisen roches pas mal aiguisées.

Certes on ne sera pas seuls à ces 7 lagunes mais on en aura plein les yeux, les couleurs sont sublimes et c’est pas mal drole de flotter droite comme un piquet et d’avoir toujours la tete hors de l’eau.

by

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *