Tafi del Valle

,

Après avoir passer du bon temps à Cafayate, direction un petit village dans la montagne : Tafi del Valle.

Je quitte Cafayate sous un soleil de plomb mais très vite, la route sinueuse et spectaculaire nous fait découvrir un bon gros brouillard, Tafi del Valle un peu plus bas se retrouve juste en dessous de la couche nuageuse.

Au nomade hostel, je n’aurai pas à cuisiner car le souper est inclus, on se retrouve tous autour d’une grande table, plutot sympathique. Le lendemain, le soleil perce, je m’en vais jusqu’a la coline où comme d’habitude il y a une croix et cela surplombe la ville et la vallée.

Comme la balade est bien courte, je continue un peu plus loin histoire d’avoir encore une meilleure vue, sur mon chemin, quelques chevaux. Je trouverai un bon petit spot pour admirer la vue un bon moment. Au retour, je m’arrêterai au village dans un café pour mange une tarte choco-dulce de leche à tomber. Le soir, encore du monde à l’auberge, on se retrouve à être 15 autour de la table à manger des raviolis maisons à la citrouille, succulents ! Et voilà un petit passage court mais efficace dans ce petit coin de montagne.

by

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *