Direction le sud !

,

Retrouver la ville fait toujours un effet bizarre, Mais par chance l’auberge où je me trouve à Cordoba est bien agréable car un peu comme dans une maison avec peu de monde. Je profite donc pour essayer de trouver un bon cappuccino, profiter du marché rempli de trouvailles dans le quartier des antiquaires.

J’enchainerai ensuite par Mendoza bien connu pour ses vins. J’y retrouverai Susi qui était dans mon auberge à Cafayate, on testera pas mal de vins et un délicieux resto « Anna Bistro » que je recommande vivement. En plus les patisseries viennent de la boulangerie française d’à coté, la tarte au citron est un régal. Je passerai quelques jours à arpenter la ville profitant des delicieuses crèpes au dulce de leche qui sont comprises avec ma nuit d’auberge pour le petit dejeuner.

J’ai décidé de retourner vers le sud revoir mon petit village El Bolson, l’auberge « La casona de Odile » étant un endroit particulièrement agréable avec un cadre magnifique. Hamac, lecture et balade au marché berceront ces quelques jours. Ma prochaine étape est d’aller ver Puerto Madryn, on m’a parlé des nombreux animaux sur la peninsula valdes, et à cet époque, on peut voir des orques, à suivre !

by

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *